Comme en Belgique, en Malaisie, on conduit à gauche. Les règles de circulation sont similaires à celles que vous connaissez, mais soyez vigilant, certaines pratiques locales pourraient vous surprendre. La vitesse maximale en ville est de 50 km/h et de 90 km/h sur les autoroutes.
Il existe une large gamme de voitures de location à choisir. Les voitures compactes sont idéales si vous prévoyez de passer la majorité de votre temps en ville. Cependant, si vous prévoyez de faire de longs trajets ou de visiter des sites ruraux, un SUV pourrait être plus approprié.
Le stationnement à Kulai est relativement facile. Cependant, comme le centre-ville peut être encombré pendant les heures de pointe, un parking payant peut être une bonne option. N'oubliez pas que le stationnement illégal pourrait être sanctionné par une amende.
Commencez votre voyage en voiture à l'aéroport international de Senai, d'où vous pouvez vous rendre directement à Kulai. Ensuite, dirigez-vous vers le mont Pulai pour une randonnée en pleine nature. Enfin, détendez-vous au Pulai Springs Golf Resort avant de retourner à la ville pour une soirée animée.
Ne manquez pas l'occasion de visiter les villes voisines de Johor Bahru et Malacca. Ces destinations offrent une variété d'attractions culturelles et historiques qui complèteront bien votre séjour à Kulai.
La monnaie locale est le ringgit malaisien (MYR). Le climat à Kulai est tropical, avec des températures allant de 25 à 32 degrés Celsius toute l'année.
Si vous visitez Kulai pendant le nouvel an chinois, ne manquez pas l'occasion de voir les magnifiques défilés et festivités locales autour de cette importante célébration.