Immergé dans l'atmosphère tropical de l'archipel d'Okinawa, l'Aéroport de Miyako est un trésor caché attend les voyageurs intrépides. Bien que différent de la Belgique, le choc culturel positif vous fascinera !
Contrairement à la Belgique où le temps peut être imprévisible, Miyako jouit d'un climat tropical tout au long de l'année. N'oublie pas d'emporter ton maillot de bain et ta crème solaire !
Le Yen japonais est la monnaie utilisée ici. Les cartes de crédit sont largement acceptées, mais il est toujours utile d'avoir de l'argent comptant pour les petits commerces.
De nombreuses villes charmantes, riches en histoire et en culture, comme Hirara et Shimoji, sont à explorer.
Plusieurs agences de location de voitures ont des bureaux à l'aéroport. Cela inclut des marques bien connues comme "Toyota Rent a Car", "Nippon Rent a Car", et "Orix Rent a Car".
En raison des routes étroites et sinueuses, nous recommandons des véhicules compacts pour une conduite plus confortable.
Il y a quelques stations-service à proximité, dont "Idemitsu Miyakojima" et "ENEOS Miyako".
L'aéroport est accessible par la route 390 et est bien relié au reste de l'île par les transports publics. Tu peux aussi prendre un taxi ou une voiture de location pour te déplacer.
De nombreux vols directs sont disponibles depuis diverses villes du Japon, ce qui facilite l'accès à cette destination éloignée et exotique.
Alors, prêt pour ton aventure à Miyako? Prends ton chapeau de soleil, ton appareil photo et viens découvrir le plaisir de voyager en toute simplicité avec ton véhicule préféré. Miyako t'attend avec toutes ses merveilles !