Plusieurs compagnies de location de voitures sont disponibles à l'aéroport municipal de Morristown. Parmi les plus populaires, vous trouverez Hertz, Enterprise et Avis. En réservant à l'avance, vous pouvez souvent bénéficier de meilleures offres et garantir que le type de véhicule que vous préférez sera disponible. Pour les excursions dans les zones rurales ou les parcs d'État, un SUV peut être un choix judicieux.
Avant de rendre votre voiture de location, n'oubliez pas de faire le plein. Les stations-service à proximité de l'aéroport incluent Exxon et Shell. N'oubliez pas que le prix de l'essence est généralement affiché par gallon, pas par litre comme en Belgique.
Depuis l'aéroport de Morristown, vous avez accès à un grand nombre d'attractions. Morristown lui-même abrite de nombreux sites historiques, dont la maison de Thomas Nast et le national historical park de Morristown. New York n'est qu'à une heure de route, ce qui fait de Morristown une base idéale pour ceux qui souhaitent explorer la Grande Pomme.
Conduire aux États-Unis diffère de ce à quoi vous pouvez être habitué en Belgique. Par exemple, vous n'avez pas l'habitude de céder le passage à droite et les limitations de vitesse sont en miles, pas en kilomètres. Il est recommandé de bien se renseigner sur les règles de conduite locales.
Pour profiter pleinement de votre visite, il est essentiel de bien préparer votre voyage. Assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques à l'approche de votre date de départ, de réserver votre voiture de location à l'avance et de planifier vos activités sur place. On vous attend à Morristown avec impatience !