Que vous choisissiez de conduire, d'emprunter un taxi ou un service de navette, le trajet depuis l'aéroport jusqu'au cœur de Kingston est relativement facile et rapide.
Les taxis sont facilement disponibles à l'aéroport. Assurez-vous que le taxi est agréé avant de monter à bord.
Des services de navette sont disponibles pour vous emmener jusqu'au centre-ville de Kingston ou jusqu'à votre hôtel.
Il y a aussi plusieurs agences de location de voiture directement à l'aéroport pour ceux qui préfèrent conduire eux-mêmes.
Il y a plusieurs stations-service à proximité de l'aéroport où vous pouvez faire le plein avant de rendre votre véhicule de location.
La monnaie locale est le dollar jamaïcain, mais de nombreux endroits acceptent également le dollar américain.
La Jamaïque bénéficie d'un climat tropical avec des températures en moyenne de 27 à 30 degrés Celsius. Don't forget to pack your sun protection!
Kingston est bien sûr la première escale pour beaucoup, mais ne manquez pas de visiter Port Royal, une ville historique célèbre pour son importance durant l'âge d'or de la piraterie.
Comme mentionné précédemment, on roule à gauche en Jamaïque, tout comme au Royaume-Uni et en Irlande. En outre, le code de la route local est strict en matière d'alcool au volant et les limites de vitesse sont toutes affichées en kilomètres par heure.