La location d'une voiture est le moyen le plus pratique pour explorer Oklahoma. Avec une voiture, vous pouvez changer votre itinéraire à votre guise et découvrir des paysages impressionnants.
Le meilleur moment pour visiter Oklahoma est au printemps et à l'automne, lorsque les couleurs sont les plus vives et que le temps est modéré et agréable.
Contrairement à la Belgique, aux États-Unis, on conduit à droite de la route. De plus, les limites de vitesse peuvent varier selon le lieu, alors faites toujours attention aux panneaux routiers.
Oklahoma abrite de nombreux parcs nationaux, musées, sites du patrimoine mondial et paysages époustouflants. Vous ne devez pas manquer le National Cowboy & Western Heritage Museum, Le parc national de Wichita Mountains Wildlife Refuge et le Oklahoma City Museum of Art.
La monnaie officielle est le dollar américain. Les cartes de crédit sont généralement acceptées dans la plupart des lieux.
En fonction de vos plans de voyage, vous pouvez choisir une petite voiture économique pour les villes ou un SUV pour les excursions hors route.