Commence par le Strip District, le quartier d'alimentation de la ville, où tu peux savourer une grande variété de délices culinaires.
Dirige-toi ensuite vers Lawrenceville, un quartier branché où tu peux parcourir des galeries d'art et des boutiques indépendantes.
Ne manque pas Downtown, le quartier financier, où tu trouveras une multitude de gratte-ciels et le magnifique Point State Park.
La conduite à Pittsburgh est un plaisir unique. Avec ton véhicule de location, tu peux naviguer facilement à travers la ville et les banlieues. Cependant, comme partout aux États-Unis, n'oublie pas de respecter la règle de « droit d'abord » aux intersections.
Une voiture compacte serait idéale pour la ville de Pittsburgh en raison de ses rues étroites et de ses espaces de stationnement limités. Pour des excursions hors de la ville, un SUV pourrait être pratique.
Pittsburgh a un climat continental humide avec des étés chauds et des hivers froids, des chutes de neige étant possibles de novembre à mars.
La monnaie officielle est le dollar américain. Il est indispensable de garder de l'argent sur toi, en particulier pour les pourboires, qui sont courants aux États-Unis.
Pittsburgh organise un certain nombre d'événements tout au long de l'année comme les célébrations de la fête nationale en juillet, le marathon de Pittsburgh en mai et le Light Up Night en novembre pour marquer le début de la saison des fêtes.
L'aéroport international de Pittsburgh est l'entrée principale dans la ville avec de nombreux services de location de voitures disponibles sur place.
Pittsburgh offre une gamme variée de spécialités culinaires. N'hésite pas à essayer le sandwich Primanti Bros avec ses frites et sa salade de chou à l'intérieur. Et si tu as envie de faire du shopping, visite le quartier de Shadyside avec ses nombreux magasins et son charme unique.