Comparé à la Belgique, conduire à Saint-George peut sembler un peu différent. Ici, on conduit sur le côté gauche de la route, une coutume datant de l'ère britannique. De plus, le permis de conduire belge est valide pour des séjours courts. Cependant, pour les séjours plus longs, un permis de conduire international peut être nécessaire.
En fonction de votre itinéraire, une catégorie de voiture différente peut être plus appropriée. Par exemple, pour les routes de montagne, une voiture avec plus de puissance pourrait être idéale. Pour explorer les villes, une petite voiture pourrait convenir pour se faufiler dans les petites rues et trouver facilement une place de parking.
Saint-George regorge de sites à visiter. Parmi eux, la Catedrale of Immaculate Coinception, le marché local pour une immersion dans la vie quotidienne ou les jardins botaniques. Ne manquez pas de visiter la chute d'eau Trafalgar.
Saint-George offre une diversité de plages magnifiques où vous pouvez vous prélasser, faire de la plongée avec tuba ou prendre un bain rafraîchissant. La plage la plus connue est Mero Beach, mais d'autres plages valent aussi le détour.
Bien que la monnaie officielle de Saint-George soit le Dollar des Caraïbes de l'Est, de nombreux commerces acceptent également le dollar américain.
La carnaval en février et le World Creole Music Festival qui se déroule chaque année en octobre sont les événements incontournables de l'île.