Location de voiture en Thaïlande

Vers la recherche de voiture de location

Économisez grâce à la comparaison des prix

Voiture de location Avis Hertz Enterprise Voiture de location Sunny Cars Rentalcars AutoEurope National Sixt Interrent Holidayautos Budget Argus Carhire et bien d'autres encore...
Plus de 900 loueurs dans plus de 85.000 agences de location de voitures dans le monde entier.

Location de voitures en Thaïlande: Destinations de location de voiture les plus populaires

Découvrez la Thaïlande en voiture de location

Vous voulez explorer le Royaume de Thaïlande de manière flexible et indépendant? Alors vous devriez louer une voiture de location pour vos vacances. Thaïlande est situé au centre de l'Asie du Sud-Est et est une monarchie constitutionnelle d'environ 70 millions d'habitants sur une superficie d'environ 510 000 kilomètres carrés. La Thaïlande a tout ce qu'un vacancier désire, que ce soit pour les activités sportives ou culturelles. Ces derniers sont facilement accessibles en voiture de location. La Thaïlande compte 60 millions d'habitants, dont plus de 10 millions vivent dans la capitale Bangkok. La plupart des touristes viennent aussi chercher leur voiture de location à l'aéroport de Bangkok et partent ensuite explorer le pays. Les autres régions de vacances populaires sont Phuket et l'île de Koh Samui. Sur la populaire île de vacances thaïlandaise, il y a aussi l'aéroport de Koh Samui avec de nombreuses locations de voitures.

Location de voiture, Thaïlande

Le "Grand Palais" à Bangkok, Thaïlande

Location de voiture, Koh Samui

"Wat Plai Laem "Temple Koh Samui, Thaïlande

Les îles Ko Chang, Ko Samui et l'archipel Ko Phi Phi sont les points forts que l'on peut facilement atteindre en voiture de location ou en bateau.

Surtout la région de Phuket est facile à explorer avec une voiture de location et l'une des plus belles destinations de ce pays. La location de voiture à l'aéroport de Phuket a une large gamme de modèles de voitures. Choisissez simplement la voiture qui correspond à vos besoins. Par exemple, vous pouvez louer une petite voiture ou un SUV adapté à une utilisation hors route.

Voiture de location Thaïlande: Les types de routes

Les rues de Thaïlande peuvent être divisées en cinq catégories. Les plus petites routes sont les toks, qui ne peuvent pas être parcourus avec une voiture de location. Il est préférable d'aller en voiture de location au Soi, où la circulation automobile est possible. Cependant, il n'est pas possible de conduire avec le trafic venant en sens inverse. Les routes principales sont les Thanons. La qualité et la largeur des routes varient d'une province à l'autre, de sorte que vous devez porter une attention particulière lorsque vous conduisez une voiture de location.

Les principales voies de transport de la Thaïlande sont les autoroutes. Ces routes sont très bonnes à conduire avec une voiture de location et plus larges que les "Thanons". Sur certaines autoroutes, un péage doit être payé avec la voiture de location.

La cinquième catégorie est celle des autoroutes. Il y a actuellement deux autoroutes en Thaïlande: de Bangkok à l'est (autoroute 7) et un périphérique (autoroute 9) autour de Bangkok. À Bangkok et dans les environs, il y a aussi des autoroutes, pour lesquelles un péage doit être payé.

Location de voiture, Thaïlande

Louez une voiture et découvrez la Thaïlande de manière indépendant et flexible

La circulation en Thaïlande: la prudence est conseillée

La Thaïlande dispose d'un réseau routier de 45 000 km à 57 000 km, dont la plupart sont asphaltés. La moto et le scooter restent les moyens de transport les plus utilisés en Thaïlande.
La sécurité routière est toujours un sujet d'actualité en Thaïlande; en 2003, les accidents de la route figuraient parmi les trois causes de décès les plus fréquentes. La Thaïlande, par exemple, a l'un des taux de mortalité routière les plus élevés au monde. Les principales causes sont le non-respect des règles de sécurité telles que le motocyclisme sans casque, l'utilisation de téléphones portables et de smartphones pendant la conduite et la conduite sous l'influence de l'alcool. L'évasion en cas d'accident et l'absence d'assistance sont monnaie courante, les véhicules de sauvetage ne sont souvent pas laissés passer.

Location de voiture, Thaïlande

Circulation routière à Bangkok, Thaïlande

Les règles de circulation en Thaïlande

Type de route/ situation des règles
Dans les zones urbaines 50 km/h
Sur les autoroutes 120 km/h
Sur les routes de campagne 90 - 100 km/h
Circulation à gauche/droite Circulation à gauche
Taux d'alcoolémie maximal 0,5 pour mille
Port obligatoire de la ceinture de sécurité Oui, sur les sièges d'avant
Téléphone portable Les appels ne peuvent être effectués que par le système mains libres.
Règlements spéciaux du pays Comme de nombreuses règles de circulation ne sont pas respectées, il est recommandé de conduire prudemment