Le moyen le plus pratique de découvrir Traverse City et ses environs est d'avoir un véhicule privé. Le choix de la catégorie de voiture doit dépendre de vos besoins spécifiques et de votre budget. Si vous prévoyez d'explorer les routes rurales, un 4x4 est recommandé. Pour des trajets plus longs, choisir une voiture économique est judicieux en raison de sa consommation d'essence limitée.
Les règles de circulation aux États-Unis sont légèrement différentes de celles en Belgique. Le plus surprenant pour vous pourrait être le fait qu'aux États-Unis on conduit sur la droite. De plus, les limites de vitesse varient en fonction de la zone, alors assurez-vous de surveiller les panneaux de signalisation.
Parmi les lieux d'intérêt incontournables, citons le Musée maritime du Grand Traverse Lighthouse, le Parc d'État du Lac Michigamme et la Plage de Clinch Park avec son amphithéâtre en plein air. De plus, Traverse City est réputée pour ses restaurants et ses brasseries artisanales - une occasion unique de découvrir l'hospitalité américaine.
Vous arrivez probablement par l'aéroport de Cherry Capital, situé à 4,5 km de Traverse City. De là, vous avez la possibilité de prendre un taxi, un bus ou de louer une voiture pour atteindre le centre-ville.
La monnaie utilisée à Traverse City est le dollar américain. Les températures estivales oscillent entre 15°C et 30°C, tandis que les hivers peuvent être assez froids avec des températures allant jusqu'à -12°C. Assurez-vous donc de vous habiller en conséquence.