Le Tri-Cities Regional Airport, officiellement connu sous le nom de Tri-Cities Airport (code aéroport : TRI), est un aéroport commercial public qui relie les voyageurs avec des destinations de renom aux États-Unis. C'est un hub idéal vers les villes de Bristol, Kingsport et Johnson City dans le Tennessee.
L'aéroport propose plusieurs options de location de voiture pour faciliter vos déplacements. Des sociétés renommées comme Hertz, Enterprise et Avis sont disponibles pour vous fournir un véhicule selon vos besoins. N'oubliez pas de comparer les prix en ligne avant de réserver.
Pour une expérience de conduite optimale, un SUV pour les routes montagneuses ou une berline pour les trajets urbains serait le choix idéal. Pour les groupes plus importants, un minivan ou un van est recommandé.
Il y a plusieurs stations-services près de l'aéroport où vous pouvez faire le plein avant de rendre votre voiture de location. Les stations Shell et Roadrunner Markets ne sont qu'à quelques minutes de route.
L'aéroport est facilement accessible par l'Interstate 81 et la route 75. De plus, un service de navette vers les villes environnantes est également disponible pour faciliter vos déplacements.
En tant que belge, il vous sera facile de vous adapter à la conduite aux États-Unis. Cependant, n'oubliez pas que contrairement à la Belgique, on conduit sur le côté droit de la route aux États-Unis.
La monnaie aux États-Unis est le dollar américain. Il est recommandé d'avoir à la fois de l'argent en espèces et des cartes de crédit pour les diverses dépenses de voyage.
Le climat de la région Tri-Cities est généralement doux avec des hivers froids et des étés chauds, ce qui est très différent du climat belge. N'oubliez pas de vérifier les prévisions météorologiques avant votre voyage.
Ne manquez pas les charmantes villes environnantes de Bristol, de Kingsport et de Johnson City. Chaque ville offre une expérience unique avec de la musique en direct, de la cuisine locale et de superbes paysages.