L'Aérodrome de Mocopulli, également connu sous le nom d'Aéroport de Mocopulli, est situé dans la région des lacs au Chili. C'est un point d'entrée vers les destinations les plus captivantes de la province de Chiloé. Il offre un accès facile vers la ville de Castro, l'un des lieux les plus attrayants de l'ile.
L'aéroport est petit mais bien équipé, offrant à ses voyageurs un terminal passager moderne avec des services comme des guichets automatiques et des bureaux de change. C'est idéal pour les belges qui ont besoin d'échanger leurs Euros pour la monnaie locale, le Peso chilien.
Des agences de location de voitures sont présentes sur place. Un véhicule vous donnant la liberté de découvrir Chiloé à votre rythme. Prenez en compte que la conduite au Chili se fait à droite, comme en Belgique.
Les stations-services au Chili sont nombreuses et facilement accessibles. A noter que l'essence est mesurée en litres, également comme en Belgique. Pour les itinéraires, l'application GPS Google Maps est largement utilisée au Chili.
En général, le Chili possède un climat plus doux que la Belgique. Mocopulli est connu pour avoir un climat océanique, avec des étés doux et des hivers légèrement plus froids.
L'aéroport est entouré de charmantes villes telles que Dalcahue et Castro. Dalcahue, célèbre pour ses marchés locaux et Castro, connue pour ses 'palafitos', maisons colorées sur pilotis.
Pour découvrir la région des lacs avec ses routes sinueuses et ses paysages magnifiques, nous vous conseillons une voiture avec une bonne tenue de route telle qu'une berline compacte.
Mocopulli a tout pour plaire: un accès facile à la belle province de Chiloé, une location de voiture facile, des paysages à couper le souffle et des traditions locales fascinantes. Préparez-vous pour l'aventure et profitez de chaque instant!