L'aéroport d'El Loa se distingue par sa situation géographique unique. Il est le deuxième plus haut aéroport commercial du monde, situé à une altitude de 2,270 mètres. En outre, l'aéroport est situé dans le désert d'Atacama - considéré comme le désert le plus sec du monde. Ce sont des expériences uniques que vous n'aurez pas en Belgique.
Saviez-vous qu'il y a des agences de location de voitures directement à l'aéroport d'El Loa? C'est la manière la plus pratique pour les voyageurs comme vous de louer une voiture dès leur arrivée. Les options de location comprennent des marques internationales bien connues.
Afin de rendre votre départ de l'aéroport aussi fluide que possible, il y a une station-service juste à côté de l'aéroport. Vous pouvez donc remplir votre réservoir dès votre départ.
Le parcours de l'aéroport à la ville de Calama est simple et facile. Il ne vous faudra que 15 minutes de conduite sur la route 25 pour atteindre le centre de la ville.
La région d'Antofagasta a un climat désertique, très différent du climat belge. Les températures un peu en haute altitude peuvent plonger radicalement la nuit, même en été. N'oubliez donc pas de vous habiller en conséquence.
La monnaie locale est le peso chilien. De nombreux établissements acceptent également les cartes de crédit.
Depuis l'aéroport d'El Loa, vous pouvez exploré les villes proches de San Pedro de Atacama, Chiu Chiu et Lasana.
Nous espérons que ces informations ont été utiles et vous souhaitons un séjour inoubliable au Chili avec votre voiture de location à partir de l'aéroport d'El Loa.