En arrivant à l'Aéroport de Wichita, vous trouverez plusieurs agences de location de voitures au niveau du rez-de-chaussée du parking, juste en face du terminal. Parmi elles figurent des firmes réputées comme Alamo, Avis, Budget, Dollar, Enterprise, National et Thrifty.
En amont, vous pouvez comparer les prix via notre portal de comparaison pour le meilleur prix. Un conseil: les véhicules avec un bon rendement énergétique sont un choix judicieux étant donné les longues distances à parcourir dans le Kansas.
Prenez note que les règles de circulation aux États-Unis diffèrent de celles en Belgique. Par exemple, vous pouvez tourner à droite au feu rouge après avoir marqué un arrêt complet, sauf si un panneau vous l'interdit. De plus, les limites de vitesse sont strictement appliquées. Respectez les limites de vitesse affichées pour ne pas freiner vos vacances par une contravention.
Il y a beaucoup de stations-service autour de l'aéroport et le long des routes principales. Le paiement se fait généralement à la pompe à l'aide d'une carte de crédit. Veillez cependant à avoir également du cash, au cas où une station n'accepterait pas les cartes de crédit. Le coût de l'essence aux États-Unis est généralement moins élevé qu'en Belgique.
Wichita elle-même est un mélange attrayant de culture occidentale, d'histoire de l'aviation et d'art. Assurez-vous de visiter le Old Town, où de vieux entrepôts de brique ont été transformés en boutiques charmantes, restaurants et bars. Le Musée d'Art de Wichita et le Musée d'Aviation de Kansas sont également deux arrêts fascinants. Plus loin, Hutchinson, à environ une heure de route au nord de Wichita offre le Musée de l'Espace Cosmosphère, une merveille pour tout amateur d'espace.
Profitez de votre voyage sur les routes du Kansas et découvrez tout ce que Wichita et ses environs ont à offrir.