Il est conseillé de louer une voiture de taille moyenne à grande en raison des routes bien développées et des distances entre les destinations. N'oubliez pas, la circulation se fait à droite, tout comme en Belgique, donc il n'y aura pas beaucoup d'adaptation nécessaire à cet égard.
Faites attention aux panneaux de signalisation en hébreu et en anglais. Les limitations de vitesse en Israël vont généralement de 50 km/h en ville à 90 km/h sur les autoroutes. Soyez particulièrement vigilant lors des heures de pointe à Tel Aviv, car la circulation peut être dense.
Si vous recevez une amende de circulation, elle doit être payée dans les 90 jours suivant la date d'émission. Les amendes peuvent être payées en ligne, par téléphone ou dans un bureau postal israélien.
Tel Aviv est un centre culturel animé avec des musées, de l'art de rue, des marchés et des plages. Prenez votre voiture de location et explorez des sites comme le Musée d'Art de Tel Aviv, le marché de Carmel et la plage Gordon.
Visitez Yafo, la partie la plus ancienne de la ville, avec ses structures orientales traditionnelles. Ne manquez pas de visiter les boutiques, les marchés d'art et les restaurants locaux.
Prenez une pause de la ville et conduisez sur les routes pittoresques du Parc national de Yarkon, situé au nord de Tel Aviv, pour profiter d'une bouffée d'air frais.
La monnaie utilisée en Israël est le nouveau shekel israélien. Tenez compte du taux de change lors de la planification de vos dépenses.
Tel Aviv est animée tout au long de l'année avec des événements culturels, musicaux et culinaires. Informez-vous avant votre voyage pour profiter au maximum de votre séjour.